À CHACUN SA SITUATION, À CHACUN SON TRAITEMENT PERSONNALISÉ !

BESOIN D'AIDE?

Nous protégerons votre maison et votre entreprise contre les invités indésirables

Un traitement personnalisé adapté à votre situation est la solution pour des résultats durables. Nous comprenons à quel point il est embêtant d’avoir des souris(parasites/rats-et-souris) qui rongent vos meubles, ou encore des coquerelles (/parasites/coquerelles) qui envahissent votre demeure. Si vous luttez constamment contre des fourmis (parasites/fourmis-charpentières) qui reviennent chaque printemps ou avec des guêpes (parasites/guêpes) qui font leur nid toujours au-dessus de votre balcon, vous savez qu’il est temps de les éliminer une fois pour toutes. Que vous ayez une infestation d’araignées (parasites/araignées), de puces de lit (parasites/puces-de-lit), de tiquesou de moustiques, il est temps de vous tourner vers un spécialiste en extermination. Chez Extermination E. J., nous allons directement attaquer la source du problème pour obtenir des résultats durables.

POURQUOI CHOISIR EXTERMINATION EJ?

Chez EXTERMINATION E. J., nous sommes spécialisés dans l'extermination des parasites et dans la gestion des animaux sauvages dans le secteur résidentiel, commercial et industriel. Grâce à notre flotte de camions entièrement équipés et banalisés et à notre équipe composée de véritables experts, nous sommes là pour vous assurer la tranquillité d’esprit. Appelez-nous dès aujourd'hui pour obtenir une estimation gratuite, sans obligation, au 514-451-8757.

  

Bed bug.jpg
Pest Control
Termite Control

NOUS SERVONS

Montreal Nord 

Ahuntsic

Cote-des-Neiges

Rosemont

Outremont

Saint-Léonard

Anjou

Verdun

East Montreal

Westmount

Saint-Laurent

Pointe-Aux-Trembles

Varennes

Sainte-Julie

Saint-Bruno

St-Lambert

St-Jean-Sur-Richelieu

St-Hubert

St-Hyacinthe

Longueuil

La Prairie

Boucherville

Granby

Chateauguay

Chambly

Brossard

Terrebonne

Sainte-Therese

Saint-Jérome

Sainte-Eustache

Deux-Montagnes

Boisbriand

Blainville

Repentigny

Laval

Dorval

Beaconsfield

Lachine

Roxboro

Pierrefonds

Pointe-Claire

Sainte-Anne-de-Bellevue

Bizard Island

GESTION D’ANIMAUX SAUVAGES 

Le succès d’EXTERMINATION E. J. ne repose pas uniquement sur la lutte antiparasitaire. Nous offrons également le service de contrôle et de relocalisation d’animaux sauvages (/services/gestion-danimaux/sauvages). Que vous soyez à Montréal, à Laval, dans les Laurentides ou en Montérégie, l’enlèvement de la bête signalée se fait humainement et sans cruauté ; nous avons des techniciens professionnels, adéquatement équipés et formés, pour vous aider en matière de gestion d’animaux sauvages. 

 

FAITES APPEL À UN EXPERT DÈS AUJOURD’HUI! 

 CONTACT

©2020 by extermination.com. Proudly created with Wix.com

EVERYONE'S SITUATION, EACH PERSONALIZED TREATMENT!

NEED HELP?

We'll protect your home and business from unwanted guests

Personalized treatment adapted to your situation is the solution for lasting results. We understand how annoying it is to have mice (parasites / rats-and-mice) eating away at your furniture, or even cockroaches (/ parasites / cockroaches) invading your home. If you are constantly struggling with ants (parasites / carpenter ants) that come back every spring or with wasps (parasites / wasps) that always nest on top of your balcony, you know that it is time to eliminate them one once and for all. Whether you have an infestation of spiders (parasites / spiders), bed fleas (parasites / bed fleas), ticks or mosquitoes, it's time to turn to an extermination specialist. At Extermination E. J., we will directly attack the source of the problem to obtain lasting results.

WHY CHOOSE EXTERMINATION E.J.?

At EXTERMINATION E. J., we specialize in exterminating parasites and managing wild animals in the residential, commercial and industrial sectors. With our fleet of fully equipped and unmarked trucks and our team of true experts, we're here to give you peace of mind. Call us today for a free no-obligation estimate at 514-451-8757.

Bed bug.jpg
Pest Control
Termite Control

WE SERVICE

Montreal Nord 

Ahuntsic

Cote-des-Neiges

Rosemont

Outremont

Saint-Léonard

Anjou

Verdun

East Montreal

Westmount

Saint-Laurent

Pointe-Aux-Trembles

Varennes

Sainte-Julie

Saint-Bruno

St-Lambert

St-Jean-Sur-Richelieu

St-Hubert

St-Hyacinthe

Longueuil

La Prairie

Boucherville

Granby

Chateauguay

Chambly

Brossard

Terrebonne

Sainte-Therese

Saint-Jérome

Sainte-Eustache

Deux-Montagnes

Boisbriand

Blainville

Repentigny

Laval

Dorval

Beaconsfield

Lachine

Roxboro

Pierrefonds

Pointe-Claire

Sainte-Anne-de-Bellevue

Bizard Island

WILDLIFE MANAGEMENT

The success of EXTERMINATION E. J. is not based solely on pest control. We also offer the service of control and relocation of wild animals (/ services / management-of-animals / wild). Whether you are in Montreal, Laval, the Laurentians or Montérégie, the removal of the beast reported is done humanely and humanely; we have professional technicians, adequately equipped and trained, to help you in the management of wild animals.

GET IN TOUCH

©2020 by extermination.com. Proudly created with Wix.com