fly isolated on a white_edited.jpg

INFORMATIONS SUR L’EXTERMINATION DES MOUCHES

Les mouches non piqueuses, telles que les mouches domestiques, ne sont pas seulement énervantes, mais elles sont également responsables de la transmission de maladies et de la contamination des aliments. Par exemple, les mouches sont capables de contaminer la nourriture et d’y transférer plus de 100 agents pathogènes, dont la malaria, la salmonelle et la tuberculose. La contamination des aliments est l'une des principales raisons pour lesquelles la lutte contre les mouches est si importante.

Si vous identifiez un nid d’insectes piqueurs comme les guêpes et les frelons à l’extérieur de votre propriété, contactez rapidement les professionnels d’EXTERMINATION E. J. en appelant au 514-451-8757 ou en nous envoyant un courriel pour obtenir un devis et une consultation GRATUITS. Nous serons en mesure d'inspecter le tour de votre maison, de confirmer l'espèce et de recommander un traitement contre ces insectes piqueurs.

LAISSEZ-NOUS VOUS AIDER.

Chez EXTERMINATION E. J., nous n'avons pas peur de retrousser nos manches et de nous salir les mains. Nous sommes votre allié, votre exterminateur, les protecteurs de la santé publique et de l'environnement. Contactez-nous, et laissez notre équipe s'occuper de votre entreprise ou de votre maison.